Comment vaincre votre jalousie?




Quoi de plus insupportable, et de plus banal, que de se croire trompé, remplacé, oublié, nié ? En plus, c’est un sentiment inavouable. Sans doute parce qu’il cache des frustrations inavouées. Ce sentiment est très lié à la possession, plus qu'à l'amour. J'ai peur de perdre celui que j'aime, j'ai peur qu'on vienne me prendre celui ou celle qui, aujourd'hui, m'apparaît comme un bien très précieux et je deviens possessif.

1. Ne faites pas de comparaison, entrez plutôt dans une compétition



Vous devez éviter de vous lancer dans une quelconque comparaison, arrêtez de penser au modèle « il en a plus que moi », ce modèle est erroné, vous devez remplacer la comparaison par la concurrence. Pour vous apporter quelque amélioration que ce soit, un petit coude la graisse est nécessaire. Grâce à cela, votre attention sur la jalousie changera pour quelque chose de constructif.

2. Apprenez de votre jalousie



Donnez une direction appropriée à votre sentiment de jalousie, identifiez vos raisons de jalousie et commencez à travailler dessus, prenez-les comme cibles et comme source d’inspiration. Avec cette pensée vous ouvrirez de nouvelles opportunités.

3. Décidez que vous allez mettre fin à cette émotion





Maintenant que vous connaissez votre chemin, déterminez vous-même que vous allez mettre fin à l’émotion appelée «jalousie». Vous avez quelque chose de bien meilleur pour vous entendre et ce sont vos objectifs futurs.

4. Gérez votre jalousie avec tact



Maintenant, vous devez faire preuve d’un peu de tact pour laisser tomber ces émotions gênantes qui ont bouleversé vos forces intérieures. Chaque fois que vous avez envie d’être pris dans la jalousie, respirez à fond, prenez une marche rapide et regardez votre émission préférée.

5. Polissez vos traits positifs



La jalousie n’est pas une chose inhabituelle, tant que vous n’y êtes pas obstiné. S’il ya une mauvaise habitude d’être jaloux en vous, il y aura aussi des traits positifs en vous. Prenez-le comme un coup de tête et peaufinez votre traits. Ce faisant, vous pourrez affûter certaines de vos compétences et faire des merveilles.

6. Utilisez votre temps de la meilleure façon possible




Ne perdez pas votre temps de loisirs. Même un temps de loisirs devrait être dépensé de manière fructueuse, comme écouter des vidéos de motivation de grands mentors, lire des informations utiles sur les bonnes habitudes et sur la manière de les construire en vous. En faisant cela, vous pourrez pratiquer la positivité dans votre vie quotidiennement.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire ici !

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soutenir quelqu'un?

L'essence de la vie

faut il corriger ses erreurs ou les éviter?