Changez votre vie .





L'espoir est le principe fondamental de tout changement. Les gens changent parce qu'ils ont de l'espoir, et si les gens n'en ont pas, ils ne changeront pas. J'ai ressèment écrit un article sur le sujet de l'espoir. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à aller le lire pour mieux appréhender le sujet. N'oubliez pas une chose, vous êtes responsable des changements que vous apportez dans votre vie.
La bonne nouvelle ? Vous pouvez changer votre vie si vous le voulez vraiment. Vous pouvez l'améliorer, l'améliorer. Et tout commence par changer votre façon de penser. Alors, tu es prêt ? Je vais vous présenter un plan en six étapes pour obtenir des changements positifs.

Étape 1 : Lorsque vous changez votre façon de penser, vous changez vos croyances.



Le changement commence par l'esprit. Les croyances ne sont rien de plus qu'un sous-produit de ce à quoi vous avez pensé assez longtemps, quelque chose que vous avez acheté - souvenez-vous toujours de cela. Ce que vous croyez, ce que vous pensez, n'est qu'un ensemble de pensées continuelles qui se sont formées en une conviction. Lorsque vous décomposez le processus de réflexion en un nombre gérable d'étapes, vous réduisez le risque perçu associé au changement.
Étape 2 : Lorsque vous changez vos croyances, vous changez vos attentes.



La croyance est la connaissance que nous pouvons faire quelque chose. C'est le sentiment intérieur que ce que nous entreprenons, nous pouvons accomplir. Dans la plupart des cas, nous avons tous la capacité de regarder quelque chose et de savoir si nous pouvons le faire. Donc, dans la croyance, il y a du pouvoir... nos yeux s'ouvrent, nos possibilités deviennent évidentes, nos visions deviennent réalité. Nos croyances contrôlent tout ce que nous faisons. Si nous croyons que nous pouvons ou que nous croyons que nous ne pouvons pas, nous avons raison.

Étape 3 : Lorsque vous changez vos attentes, vous changez d'attitude.



Vos attentes vont déterminer votre attitude. La plupart des gens s'habituent à la moyenne ; ils s'habituent à la seconde place. Nelson Boswell a dit : "La première et la plus importante étape vers le succès est l'espoir que nous pouvons réussir."
Étape 4 : Lorsque vous changez d'attitude, vous changez de comportement.



Quand notre attitude commence à changer, quand nous nous impliquons dans quelque chose, notre comportement commence à changer. La raison pour laquelle nous devons faire des changements personnels, c'est que nous ne pouvons pas emmener nos gens faire un voyage que nous n'avons pas fait.

Étape 5 : Lorsque vous changez votre comportement, vous changez votre performance.



La plupart des gens préfèrent vivre avec de vieux problèmes plutôt que de nouvelles solutions. Nous préférons être à l'aise plutôt que d'avoir raison ; nous préférons rester dans la routine plutôt que d'apporter des changements. Même lorsque nous savons que les changements seront meilleurs pour nous, nous ne les apportons souvent pas parce que nous nous sentons mal à l'aise ou mal à l'aise de faire ce genre de changement. Tant que nous n'aurons pas le courage et que nous ne nous serons pas habitués à vivre avec quelque chose qui n'est pas confortable, nous ne pourrons pas nous améliorer.
Étape 6 : Lorsque vous changez votre performance, vous changez votre vie.



Il est plus facile de transformer un échec en succès qu'une excuse en possibilité. Une personne peut échouer, se retourner et comprendre son échec pour en faire un succès. Mais je veux vous dire qu'une personne qui trouve des excuses pour tout ne réussira jamais vraiment. Tu ne connais pas des gens qui ont une excuse pour tout ? Pourquoi ils n'ont pas pu, ne devraient pas, n'ont pas, n'auraient pas, n'auront pas, ne voudront pas. Je vous promets que lorsque vous excusez ce que vous faites et que vous excusez où vous êtes, et que vous autorisez les exceptions, vous n'atteignez pas votre potentiel. Il est impossible de transformer des excuses en possibilités.

Commentaires

  1. Cet article m'ai vraiment utile 😊 cela m'ouvre l'esprit et me condamne à ne pas baisser les bras

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis fier de cette décision. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un email sur mon adresse pour plus de suivi

    abdourahmanecity@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup car j'ai l'impression que ton article pourrait m'aider dans le futur , bon courage à toi continu comme ça !.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour ce que vous faites

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire ici !

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soutenir quelqu'un?

L'essence de la vie

faut il corriger ses erreurs ou les éviter?